Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Centre bien-être à Yaoundé — Cameroun
« Le bien-être est notre prédilection »

Origine de saï i lama

Depuis la nuit des temps, les peuples indigènes de toutes les civilisations du monde ont utilisé les plantes et diverses méthodes dans le but soit de se soigner, soit marquer leur appartenance à leurs couches sociales soit pour entretenir leur peau ou encore pour vénérer leurs dieux.

De nos jours, les progrès de la technologie et des sciences ont davantage explosé ce besoin d’améliorer son apparence par divers moyens.

La peau est de ce fait un élément essentiel et primordial dans nos contacts et nos échanges avec le monde. Une belle apparence, pour se sentir bien…

Conscient des risques divers auxquels les uns et les autres s’exposent parfois inconsciemment dans l’entretien de leur apparence, saï i lama, intervient avec une philosophie thérapeutique centrée sur la personne pour partager des connaissances qui permettent d’opérer des choix en toute conscience et connaissance des conséquences.

En fait, dérivé de la langue BASSA, une ethnie du Cameroun, étymologiquement saï i lama (bénédictions de la beauté) veut dire l’hymne aux rituels de la beauté.

Considérant que notre peau est un don Divin, BIEN L’ENTRETENIR serait une marque de reconnaissance à notre CRÉATEUR.

Avec cet esprit, saï i lama offre une mosaïque de soins de bien-être et de beauté basée sur la phytothérapie : à chaque corps son diagnostic, son soin, son rituel de beauté, ses conseils.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

RÉSERVER EN LIGNE